Animaux

Photo libre de droits sur freepixels
« Écoute ton cœur, laisse-toi guider et le Créateur te donnera des ailes pour aller vers la Lumière. Chaque vie est précieuse. Chaque souffle est unique.
Chaque être a sa place et son but dans le cercle sacré de la vie.
Il arrive dans notre existence qu’un cadeau précieux nous soit donné, celui de sauver ou d’aider un animal. »(Laila del Monte).

 

Tout comme nous, les animaux ont une âme, et suivent leur cycle d’incarnations.

Certains d’entre eux (les animaux familiers) ont décidé, pour mission, de partager leur vie avec les humains (leur gardien).

Tout comme notre âme, l’âme d’un animal familier vient s’incarner pour expérimenter, explorer, apprendre, évoluer et aussi pour aider son (ou ses) gardien(s) de manière directe ou non.

Ces âmes ont ainsi une mission principale et peuvent avoir plusieurs missions secondaires durant leur vie.

Photo par Krista Mangulsone sur Unsplash
« J’y ai appris que toutes les âmes sont égales en nature aux yeux du Créateur.
Il n’y aurait pas à ses yeux de hiérarchie entre les âmes humaines, les âmes animales, les âmes végétales et les âmes minérales, contrairement à ce que répandent certains systèmes de croyance sur la Terre.
Chaque âme aurait simplement choisi le corps le plus approprié à ses vœux à un moment donné et ce, durant un laps de temps déterminé, pour vivre une expérience particulière.
De plus, toute âme serait parfaitement en mesure de passer d’un règne à l’autre à tout moment si tel est son souhait.
Autrement dit, une âme humaine pourrait, sur sa demande, être aidée à faire l’expérience de la vie animale dans la vie suivante, et une âme végétale pourrait soudain choisir de vivre la vie d’une pierre et inversement. »
(« Sur le pont de l’arc-en-ciel »  Jean-Luc Janiszewski)

Lecture akashique pour animaux

 

L’âme d’un animal familier, afin de mener à bien ses missions et aussi par affinités, va choisir de se réincarner plusieurs fois en compagnie de la même âme « humaine ».

En fonction de sa durée de vie terrestre, l’animal peut revenir plus d’une fois auprès du même gardien, comme dans d’autres incarnations de l’âme du gardien.

Pour une lecture akashique de votre animal familier, j’ouvre son livre de vies mais je peux tout aussi bien ouvrir le vôtre, en tant que son gardien.

En ouvrant son dossier akashique, nous allons trouver une ou plusieurs vies en résonance avec les problèmes rencontrés dans sa vie ici et maintenant, mais aussi – et c’est là toute la particularité d’une lecture pour animaux de compagnie – en lien avec vous (votre âme).

Pour les questions à poser, il n’y a pas de règles particulières (hormis celles pour les lectures pour humains), car les réponses données par les guides des archives akashiques seront en lien avec l’animal et son gardien.

En fonction de votre demande, de vos attentes, vous serez guidé(e) vers une lecture ou une communication animale***

La lecture akashique pour votre animal est un soin pour lui et son âme mais aussi pour vous.

Les énergies multidimensionnelles de guérison de l’akasha vont agir sur vous quand vous écouterez et aussi sur lui mais différemment.

En effet votre compagnon n’a pas besoin d’être présent ni d’entendre, il va capter ces énergies à travers vous et aussi sur un autre plan.

La lecture akashique se fait en différé (sans votre présence ni celle de votre animal).

Dans le cas d’un animal défunt, la lecture akashique sera orientée vers le lien que vous aviez avec votre compagnon dans cette vie-ci, via d’autres vies, en vous apportant comme toujours ses énergies de guérison.

 

***Différence principale entre une lecture akashique et une communication animale : les réponses apportées lors de la lecture viennent des guides akashiques et les réponses pendant la communication viennent de l’animal et de son âme.

Un grand corbeau sur le grand canyon
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. » (Alphonse de Lamartine).

Pour me contacter

Tarifs et paiement

Back to Top